LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

+3
Doug Gilmour
Steve Yzerman
Wayne Gretzky
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans - Page 2 Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Invité Sam 19 Jan 2013, 9:46 am

Boston y était au fameux Draft d'inauguration de la nouvelle LHVQr....

Quand on est arrivé la on connaissait pas vraiment toute les nouvelles règles, car comme Faloone la dit c'est difficile de s'adapter au changement. On a apprit pas mal sur le fly le capgeek et compagnie. Mais encore la on a fait des signature que l'on aurait pas fait normalement si on avait eu toute les données et on vie confortablement avec ça. C'est seulement un jeux pis dans le fond il y a toujours moyen de s'améliorer. Par contre la fluctuation de salaire on l'avait bien comprit et c'est l'une des raison pour laquel justement Myers ne figurait pas dans le haut de notre liste a Boston.

Comme j'ai dit précédement, Capgeek c'est bon pour les RFA mais on avait jamais statué au départ que les UFA également serait basé sur capgeek seulement suggérée si ma mémoire est bonne et par la suite il y a du monde qui on commencer a suggérrer des idées et méthodes sur le forum comment procédé pour les UFA.

L'avantage de Capgeek ça enlève beaucoup de travail et de chicane pour les salaires car tout est répertorier et d'ici 2 ans on devrait être bien accoutumé avec ça. Le problème comme la dit le gars des Rangers, c'est que pour les UFA ça enlève du plaisirs.... Un plaisirs qu'on avait plaisir a avoir dans l'temps....

Tout ça pour dire que oui il y a beaucoup de changement MAJEURS et les UFA sont entrain de changé beaucoup mais je croix que ce serais une erreure d'enlever la possibilité d'offrir sois même un salaire. Le systeme de point peut très bien fonctionner tout en décident du salaire que l'on veut donné a un UFA...

Ceci dit, tout dépend de la charge de travail, comme le dit le gars des Requins Tournevis, ça fait longtemps pour certain qui sont dans des ligues pis on rajeunit pas et on a moins de temps de disponible pour la ligue. Donc ci c'est pour aider a réduir le travail on peut comprendre pour les UFA mais si ce n'est pas vraiment la raison principale alors pourquoi changer la formule au complet? J'ai beaucoup aimé l'idée des points, des bonus etc etc... Que l'on puisse également offrir le contra ça devrait pas être plus compliqué que les bonus.....


Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans - Page 2 Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Invité Sam 19 Jan 2013, 9:52 am

J'avais oublier de mentionné que pour la fluctuation des salaires comme le gars de la Floride la dit..... On a basé nos stratégies de draft en considération du capgeek pis dla fluctuation des salaires. Il ny a pas personne (je croix) qui a truqué quoi que se soit afin de s'avantagé.... C'est très compliqué de faire le genre de draft comme on la fait pis en passant les hotdog au saussise italienne était très très bien improvisé.....

Si on décide de changer les règlements pour le capgeek des RFA ce ne serais pas juste pour les autres.... Sinon ten qua faire y faudrait encore recommencer un autre gros Draft pis la on en finirait plus....

Les UFA nont jamais été encore abordé et c'est d'ailleur un sujet que l'on devrait réglé assez rapidement si vous voulez mon avis.

A Boston on a fait nos suggestion déjas, si le gars des Rangers yé pas content bin qui nous ponde sa solution a lui? On serait curieux de voir ça....

On commence a pencer que les Rangers cherche a changer de sujet pour nous endormir et que l'on oublie qu'il sont encore dehords des séries en se moment...

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans - Page 2 Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Invité Sam 19 Jan 2013, 11:16 am

150% derrière les réglements en place pour 3 raisons:

1) Avec le nombre de DG qui ont compris s'étant exprimés, il est clair que le message fut transmis.
Pour moi on a dit 20 fois que les salaires suivaient capgeek, sauf cette année. c'était tres clair!

2) Si on change les réglements, ca pénalise toute les DG qui ont mis leur stratégie en place en fct de ca
J'ai drafté jeune, tradé des vieux pour des jeunes en prévision des gros salaires que les clubs devraient liquider, en fonction des super bons UFA cet été que je pourrais ajouter, ...

3) Parce que les règles sont jamais parfaite, mais tant qu'elle sont claires et les meme pour tous.
Moi non plus je trippe pas sur capgeek, mais c'était cet été qu'il fallait en jaser, ce que j'ai fait avec Ben et d'autres... Mais ca a été implanté, on doit respecter ca.

4) Parce qu'on a maintenant des opinions par partisanerie envers nos clubs
Très facile maintenant d'être contre un règlement qui nuira a notre club. On pense pu en fonction de la ligue mais de nos clubs et de nos défis a venir...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans - Page 2 Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Invité Sam 19 Jan 2013, 11:54 am

je donne le benifice du doute mais a ma memoire je nai pas. de souvenir quil y a eu un vote pour le capgeek. je me souviient que le capgeek a ete accepter mais de dire qu'il a ete approuve pour les ufa......???? pas sur...... me semble que justement lors du draft a Calgary, les reglement pour les ufa etait en standby.... pour les ufa durant la saison capgeek est de mise mais pour la signature de ufa l'ete il serait preferable de ne pas aller avec capgeek.

a Boston on va avec la majorite pis on est daccord de fonctionner avec capgeek mais pour les UFA on crit au scandale lorsqu'on lit que ca lavait ete voter?

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans - Page 2 Empty reglements

Message  mark messier Sam 19 Jan 2013, 4:06 pm

j'aimerais avoir le lien des reglements que Nashville et detroit (je crois ) arrêtent pas de parler qui stipule que capgreek est en vigueur peut importe la duree des contrat lhvq et pour les UFA ???????????????????
aussi, comment vous allez gérer ça ? bravo à ben pour avoir vu que del zotto a eu une augmentation de salaire et son contrat de 5 millions, mais il y a eu près de 90 millions de contrat de donné cette semaine.

Bref, vous les avez manqué ? si vous manquez 85 millions de contrat la première semaine d'activité, j'ai hâte de voir ça cet été Wink
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans - Page 2 Empty chasse aux sorciers

Message  Invité Sam 19 Jan 2013, 4:22 pm

Je tiens juste que je ne suis pas responsable de vos frustrations et embêtements.
Ce que je dis c'est que nous essayons d'être si fidèle à ce qui ce passe dans les NHL que nous oublions tous les subtilités.

Je ne suis pas ici pour pointer du doigt ni l'un, ni l'autre... j'essai de faire de mon mieux pour faire les meilleurs ligne possibles.

Et ce que je comprends c'Est que votre jeux n'est pas fait pour les gens de tous niveaux... mais je crois bien c'est peu être une raison pourquoi il est si dure d'attirer des gens dans notre ligues. Si souvent peine à suivre tous les va et viens... mais ce n'est que moi...

enfin, je vous souhaite tous une excellente fin de saison et on ce voie tous à la parade de la coupe... à Detroit. geek


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans - Page 2 Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Wayne Gretzky Sam 19 Jan 2013, 5:19 pm

Salut Mark,

Donne moi du temps pour le retrouver ce reglement. Je suis au centre bell en ce moment, donc pas possible.m Tsé veut dire...

Frank, la coupe va aller en Alberta. Laisse faire Motortown
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans - Page 2 Empty colorado

Message  Colorado Sam 19 Jan 2013, 6:47 pm

pour ma part, on se fiais toujours sur capgeek donc les ufa-rfa avait le salaire de capgeek et c'est les points que l'on cage qui fesait en sorte qui aurait les joueurs. Donc, il faut gérer les talents et les contrats des joueurs qui fluctus. Je suis correct avec le concept car on applique le meme dans une autre ligue.
Colorado
Colorado

Messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans - Page 2 Empty en tk

Message  mark messier Sam 19 Jan 2013, 7:01 pm

en tk, peu importe les reglements, la parade ne sera pas à ny lol
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans - Page 2 Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Invité Sam 19 Jan 2013, 8:22 pm

J'aimerais comprendre.

Comment se fait-il que c'est si clair pour certaines personnes que nous passions à un nouveau système de points pour les UFA et quand je lis cela ici, les règlements en date du 1er décembre 2012 :

https://lhvq.1fr1.net/t94-reglements-lhvq

DÉBUT EXTRAIT
3. Sans restriction (UFA)
Sont les joueurs dont le contrat est expiré et qui ont 28 ans et plus;
Pour favoriser le sentiment d'appartenance des UFAs, l'équipe qui possède les droits d'un joueur autonome sans restriction possède une marge de manœuvre de 12% par année sur le salaire du joueur;

Exemple :
Les Sharks de San Jose signent Mario Lemieux et ce dernier a terminé la saison avec eux. S'ils offrent 900,000$ et les Oilers 1,000,000$ les Sharks de San Jose signeront quand même le grand Mario;

Si l'équipe possédant les droits d'un joueur ne fait pas une offre égale ou 12% inférieure à la meilleure offre, c'est l'équipe qui fait la meilleure offre qui obtient le joueur;
Il est interdit de dépasser le plafond salarial lorsque vous faites des offres aux UFAs.
Si le contrat du UFA que vous signez est de 1 million ou plus par saison, il est interdit d’échanger ce joueur. Vous pouvez toutefois soumettre ce joueur au ballottage ou racheter son contrat si vous avez les fonds nécessaires (Voir rachat de contrats)
FIN EXTRAIT

J'aimerais juste comprendre en quoi c'était si clair avec de tels règlements qui datent du 1er décembre 2012.

De plus, si les salaires changent selon CAPGEEK, ce n'est pas le cas pour les UFA selon ce texte?

Ce que je veux, c'est la bonne vieille façon de faire des offres aux UFA l'été avec laquelle ça l'a toujours crée une fébrilité particulière et qui nous donne un contrôle et un plaisir et aussi, que les salaires soient les mêmes pour toute la durée du contrat, RFA, UFA et joueur repêché! On prendra CAPGEEK pour les joueurs repêchés et les RFA lors des renouvellements de contrats.

Bonne soirée et vivement que tout le monde prenne position sur ces points vitaux pour la ligue et sa façon de fonctionner.

Luc


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans - Page 2 Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Invité Sam 19 Jan 2013, 9:26 pm

Mark Messier ter dans lchamps avec tes 90 million de contra.... Ca change rien meme si les contra change dans le moment car delzoto va augmenter son salaire seulement la saison prochaine.

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans - Page 2 Empty reglements

Message  mark messier Sam 19 Jan 2013, 9:51 pm

rien d'autre à ajouter que... vive Luc vive Luc ! Smile
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans - Page 2 Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Wayne Gretzky Sam 19 Jan 2013, 11:55 pm

Partie du dernier message de Luc
Ce que je veux, c'est la bonne vieille façon de faire des offres aux UFA l'été avec laquelle ça l'a toujours crée une fébrilité particulière et qui nous donne un contrôle et un plaisir et aussi, que les salaires soient les mêmes pour toute la durée du contrat, RFA, UFA et joueur repêché! On prendra CAPGEEK pour les joueurs repêchés et les RFA lors des renouvellements de contrats.

J'peux pas faire ça Luc, ça avantagerait certaines équipes au détriment d'autres. Ce qui veut dire qu'il n'y aurait pas de situation WIN/WIN, mais WIN/LOST


Voici les messages qui confirment que mes procédures ont été annoncées:

https://lhvq.1fr1.net/t916-infos-repechage

https://lhvq.1fr1.net/t917-liste-excel-des-joueurs-a-repecher

https://lhvq.1fr1.net/t94-reglements-lhvq
Salaires
Les salaires des joueurs sont attribués en fonction du site Caggeek : http://www.capgeek.com
Il est donc important de se référer à ce site pour savoir quel sera le salaire de votre joueur dans 1, 2, 3 ans, etc.
Vous devez vous référer à la colonne "NHL salary" pour avoir le vrai salaire du joueur. Ne pas oublier, nous nous fions au salaire de l'année précédente.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans - Page 2 Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Wayne Gretzky Dim 20 Jan 2013, 12:12 am

Si je peux me permettre une métaphore, le vrai problème est le suivant:

Alain Vigneault, actuel coach des Canucks dans la LNH, a déjà dit aux journalistes:
1/3 des joueurs de l'équipe t'aiment
1/3 des joueurs de l'équipe t'haissent
1/3 des joueurs de l'équipe se câlicnt de toi


La LHVQr est dans la même situation présentement:
1/3 des DGs ont compris que la LHVQr allait adopter des nouveaux règlements pour les salaires des joueurs
1/3 des DGs ont compris que la LHVQr poursuivaient avec les mêmes règlements pour les salaires des joueurs
1/3 des DGs de la LHVQr se câlice de ce qui se passe présentement...


Faque, il faut :
1. S'entendre sur les RFAs
2. S'entendre sur les UFAs
3. S'entendre sur les joueurs qui ne seront pas RFAs et UFAs au terme de la saison

Élaborer des situations WIN/WIN pour les "2 premiers tiers" des DGs de la LHVQr
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans - Page 2 Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum