LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

+3
Doug Gilmour
Steve Yzerman
Wayne Gretzky
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Wayne Gretzky Dim 13 Jan 2013, 12:38 pm

Félicitations à Zotto qui se fera 2,55M$ l'année prochaine et l'année suivante!

Maintenant, reste à savoir ce que je vais offrir à mon poulain PK Suban...
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Invité Lun 14 Jan 2013, 7:53 am

Humm, les contrats signées dans la NHL post-lockout seront appliqués dans la LHVQ?

J'ai Del Zotto pour 3 ans à 875 000 actuellement.

Et avant le lockout? Ryan Suter et son 98M$?

Merci de me préciser, Luc a construit son équipe et bon budget en croyant à plus de stabilité!

Luc, encore plus cassé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Invité Lun 14 Jan 2013, 12:21 pm

les salaires suivent capgeek...

Bref Delzotto coute 850K cette année, coutera 2,550,000 pour la saison 2013-2014... on ne sait pas encore pour 2014-2015

Pour Suter, il coute 3,500,000 cette année, coutera 12 Millions pour 2013-2014, 11 Millions pour 2014-2015 et 9 M pour les 5 saisons suivantes...

Plutot simple, mais important de vérifier les années dans capgeek quand tu as un joueur avec contrat de 3-4 ans...

PS: si tu veux rire un peu, check le contrat de weber!
http://capgeek.com/player/1042

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Wayne Gretzky Lun 14 Jan 2013, 4:14 pm

Et voila! Cest bien resume.
Par contre, Del Zotto aura 2,25m$ egalement a la saison 2014-2015

Comme dans les cotes, les salaires des joueurs sont 1an en arriere dans la LHVQr
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Invité Lun 14 Jan 2013, 5:38 pm

Donc le chanceux qui a myers le paiera 12 mil l an prochain! Je pensais quil s en sauvait:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Invité Jeu 17 Jan 2013, 12:37 am

A Boston on prefere s'abstenir de commentaire sur le sujet, encore une foit c'est bien melant parfois, si c'est vrai que Suter va gagner 12M en une saison .... fiouf mechant Cancer.....

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Steve Yzerman Jeu 17 Jan 2013, 7:36 am

Je n'avais pas compris ca pour les contrats.
Donc si j'ai bien compris:

La durée des contrats est déterminés par la lhvq.
Le salaire est déterminé par le salaire du joueur dans la lnh et changé à chaque année comme pour les cotes.
Ceci ne s'applique pas pour les UFA j'imagine ?

Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Wayne Gretzky Jeu 17 Jan 2013, 8:48 am

Justement, ça ne semble par clair pour quelques DGs l'histoire des salaires.

Qu'avez-vous compris concernant les salaires des joueurs qui seront cet été...

1. Agent libre?
2. Agent libre avec restriction?

Merci de commenter ce post. (J'aimerais me préparer pour cet été afin qu'on ne soit pas en retard)
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Steve Yzerman Jeu 17 Jan 2013, 9:22 am

1. ils ont le salaire du DG qui va offrir la meilleure offre.
2. salaire de la lnh.
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Wayne Gretzky Jeu 17 Jan 2013, 10:04 am

Merci Tony, et les autres DGs SVP?

Vous avez consulté la rubrique suivante: https://lhvq.1fr1.net/t1147-proceures-ufas-ete-2012-vos-commentaires

J'aimerais également des commentaires dessus.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Les stratégies changeront-ils?

Message  Invité Jeu 17 Jan 2013, 10:15 am

Point #1

Les agents libre UFA auront le salaire capgeek mais le DG qui l'emportera sera lui qui offre le plus gros bonus ( le % d'appartenance, de l'équipe gagnante où le joueur veut évoluer, etc. jouera aussi un rôle lors des signatures)

Point #2

Les RFA, quant à eux, seront signer aléatoirement entre 1 et 4 ans et le DG conservera son joueur, à la fin de leur contrat, la grande majorité auront entre 28 et 31 ans et seront alors UFA ... le salaire suit encore capgeek.


Bref, ceci n'est que mon interprétation des choses et il s'avère très important de clarifier le tout ... belle initiative puisque les stratégies en découleront ...


*** Au chaud Soleil Floridien, on se réjouit d'avoir RNH à 3 ans 900K, Hall 2 ans, entres autres, on attend vos gros salaire l'an prochain si vous êtes pas trop gourmand Wink

Alors, est-ce que tout cela a du sens ou c'est ma stratégie qui est mauvaise Surprised ?

MErci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Doug Gilmour Jeu 17 Jan 2013, 4:42 pm

J'ai compris la même chose que Floride. C'est d'ailleurs fait l'objet de plusieurs courriels.
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Invité Jeu 17 Jan 2013, 7:46 pm

Meme chose que floride et calgary que j compris.
La bible est capgeek! A tous lesniveaux!

Ps: d accord avec lanny que ca fut explique de nimbreuses fois Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Chris Nilan Ven 18 Jan 2013, 6:47 am

Il fait peut-être trop froid à Montréal, mais on a compris la même chose que les DGS de Floride et compagnie.

Salaire LHVQ® = Salaire NHL

Chris Nilan
Chris Nilan

Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 66
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty NY

Message  mark messier Ven 18 Jan 2013, 11:59 am

À NY, nous avions compris que la ligue startait avec Capmachin et que les RFA seraient en fonction de ce capmachin.

Toutefois, les salaires des UFAs étaient à notre discrétion.

Aussi, je trouve ça ridicule que les salaires soient modifiés en fonction de capmachin durant le contrat. DelZotto, il lui restait 2 ans de contrat à LA, pas 0 comme dans la LNH.

J'imagine facilement si Letang signe un contrat de 90 millions cet été à Pittsburgh ou encore pire la semaine prochaine, je vais devoir péter le plafond de 8 millions. Et si ça arrive après la date limite des transaction, je vais devoir le racheter juste parce que j'avais oublié de contacter les agents de tous mes joueurs avant la date limite des transactions ?

Je désaprouve fortement l'association des propriétaires à ne pas vouloir respecter les contrats et enlever le plaisir d'offrir 10 millions à Chris Higgins si ça me chante.

L'an prochain, si nous suivons capmachin pour tous les contrats, 10% des joueurs vont être des cancers. Weber, Myers, Lecavalier, etc...

Si nous sommes pour suivre la LNH à 100%, ben franchement, je vais la suivre à RDS à la place de lhvqr. Le fun dans le jeu, c'est d'être DG et de pouvoir les imister. Là, ça va être les DG de la lnh qui vont décider le salaire de mes joueurs.... désagréable !
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Chris Nilan Ven 18 Jan 2013, 12:09 pm

Les salaires ont les as 1 an en retard ???

Cet année LNH, Myers coute 12M$, nous il ne coute que 875 000$. On est pas ''pogné'' à racheter des contrats en plein milieu de saison. C'est à nous de jouer avec les salaires et la masse salariale pour faire fitter ça pendant l'entre saison. Un défi supplémentaire, c'est tout. Moi ça me va.
Chris Nilan
Chris Nilan

Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 66
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Invité Ven 18 Jan 2013, 12:38 pm

La seule chose que je demande, car oui je fais parti des DG qui ont dû mal comprendre et interpréter certains nouveaux règlements, c'est que les contrats LHVQ soient respectés avec les salaires.

C'est comme ça dans la NHL, les salaires demeures ceux qui ont été signés pour la durée du contrat, right?

Et comme on veut se rapprocher des principes NHL, les DG peuvent planifier leur masse salariale à l'avance avec les signatures et les salaires respectent les ententes signées.

- Quand le joueur tombe RFA = capgeek
- UFA = capgeek avec votre système de points et de bonus (aucun rapport avec la façon de faire nhl mais bon, faut s'adapter). Je trouve très dommage de perdre le principe des offres que nous faisons l'été car ça l'enlève un plaisir et un contrôle mais bon, ça peut marcher quand même.

C'est tout ce que je demande et je serai royal à la ligue, heu loyal!

Luc, le royal de la LHVQ


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Doug Gilmour Ven 18 Jan 2013, 2:05 pm

Bonjour,

Je comprends que plusieurs sont surpris, mais Wayne a tâté le terrain à maintes reprises avant et après le repêchage. d'ailleurs, moi j'ai fait mon repêchage du mois de septembre avec le monde qui était présent à Laval sur le beach en fonction de cela, par exemple, J'avais le choix parfois d'aller chercher un excellent jouru, mais sachant la fluctuation de son contrat sur Capgeek à la hausse saison après saison, je ne les ai pas repêché. J'ai d'ailleurs effectué mes échanges cette année en fonction de cela.

Soyez Indulgent, Benoit met beaucoup d'efforts!!!





Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty réponse à lanny

Message  mark messier Ven 18 Jan 2013, 6:53 pm

salut dan,

nous sommes unanime à dire que ben fait une job merveilleuse en tant que prez. nous ne remettons aucunement cela en question.

juste que je n'avais pas compris que la durée des contrats de la lhvq ne seraient pas respectés. sinon, mois aussi j'aurais fait mes trades autrement heh. Aussi, je croyais que capgreek était utilisaé pour partir la ligue, mais je ne croyais pas que cela allait changé nos ufas après. On va faire comment pour respecter notre plafond salarial si nous nous basons maintenant sur les contrats de la lnh qui n'ont aucun rapports avec nos contrats en ce qui concerne la durée ?

en tk, si on se base uniquement à capgreek, va falloir que nos contrats soient de la même durée. Sinon comment faire pour se planifier un team ? il faut regarder la durée lhvq et la durée lnh... ???

mark qui aurait offert un 5e choix pour weber et 2 1er choix Wink... avoir su lol
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Invité Ven 18 Jan 2013, 7:13 pm

Wow, que ce passe-t-il? Boston est du meme avis que les Rangers......

Les UFA ne devrais pas suivre le capgeek, seulement les RFA.

Voila on a dit ce qu'on voulait dire.

By the way le cap salarial sera de combien lannee prochaine?

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty NY je te suis

Message  Invité Ven 18 Jan 2013, 7:14 pm

Ça m'arrive pas souvent de dire des trucs sur le forum... mais je dois avoué que NY a de quoi d'intelligent dans ses propos. Je crois capmachin peux etre comme référence.. mais en même temps où le plaisir dans tous cela... Il ne faut pas oublié que les salaires dans la NHL sont payé avec tout un groupe financier. C'est à dire que Comez.. chez les habs l'on pas juste payé par les billet vendu mais par les osti de chandail lettes qui on vendu. et tous les hotdog à 100$ pis les bières à 300$ et on ne parle pas des réseaux télévision...

Tout cette argent qui nous servirai à nous trompé et payé des chaudrons bien trop chère... dommage.

Je doute fort que le programme calcule tous les chandails des red wings avec Lecavalier dessus. Imaginez... j'en ai surement vendu des dizaines de milliers...

Donc... oui capgogosse c'Est bien.. mais leurs réalité vs la notre est très différente...

au plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Wow, waking up?

Message  Invité Ven 18 Jan 2013, 8:28 pm

Je vais essayer d'être poli et bref :p

First, les règles avaient été établies au draft ... tout était clair et voilà la raison pour laquelle nous avons écoeuré le choix de Stamkos et ses 8M environ :p p.s. j'aurais fait pareil probablement lol content là?

Au fait, nous prenons le salaire 11-12 et ensuite on vit avec la fluctuation et c'est la raison pour laquelle un joueur comme PArise, Myers, Weber, Suter, etc. perdent énormément de valeur lorsque leur salaire deviennent énorme et que la masse doit être respecté. Bref, plusieurs DG ont déjà effectués des transactions allant en ce sens sans parler du repêchage.

Pour ce qui est des RFA, un contrat au "hasard" amène un risque lorsque l'on amène une offre à un DG puisque ce joueur peut avoir 1 à 4 ans lors de son prochain contrat ... c'Est un guess à prendre à un certain moment.

Je comprends mal la frustration de certains DG puisque selon plusieurs d'entre nous l'histoire des salaires était clair ainsi que les RFA et UFA.

Je n'écris pas pour commencer à me mettre personne à dos mais il y a beaucoup de travail de mis dans cette ligue et le respect des règles devrait aller de soi.

Bref, j'Attends vos contre-attaques Smile Je suis prêt pour plusieurs années les recrues!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty ET oui waking up...

Message  Invité Ven 18 Jan 2013, 8:44 pm

Je ne prends pas au premier degré ce commentaire et c'est pour cela que j’écris...tu as raison floride... Fallais comprendre et s’impliquer dès le début.

Quand vous parliez de tout cela je commençais à me familiarisé avec le faisage de ligne... et encore je ne maitrise pas encore tous les détails...

Et je commence même pas comprendre tous les subtilité de votre jeux... mais je me rends comptes que je ne comprends encore pas grand chose. Voyant que je traines encore dans le milieux de classement, malgré quelques joueurs (selon moi) de bon calibre.

Mais je suis d'accords, pour ma parts, y aurait fallu m'ouvrir la trappe dès le début.

C'Est un peu pour tous ces raisons que je vous avertis qu'au terme de cette saison.. que je gagne tous les troffés les red wings seront disponible a un DG plus dégourdis que moi.

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty ah oui?

Message  mark messier Sam 19 Jan 2013, 8:26 am

trouvez moi une place dans les reglements une place qui mentionne clairement vos dires ? ou même sur le forum au pire ?

pour s'impliquer, sur quoi tu te bases body pour dire que nous n'étions pas impliqué à cause que nous ne comprenons pas les reglements ... pas inscrits ?

mark messier qui s'est occupé de la ligue pendant 10 ans et qui aime pas se faire dire qui n'est pas impliqué Smile
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty confusion

Message  Falloon Sam 19 Jan 2013, 8:58 am

J'avais décidé de ne pas participer à ce débat, mais devant la tournure que ça prend, je vais y mettre mon grain de sel. D'abord, rappelons à tous que la ligue existe depuis genre 11-12 ans et que de nombreux DG ysont depuis des années...Et que durant toute ces années, il y a eu beaucoup de stabilité au niveau des règlements... sauf quelques changements somme toute mineurs. Cet été, dansun souci de donner une seconde vie à la ligue, on a fait des changements MAJEURS. Ce n'est pas une critique mais un fait. Par ailleurs, plusieurs nouveaux dg sont arrivés, ce que tout le monde souhaitait. Ces dg ont apportés beaucoup d'idées nouvelles (ben à l'aise avec ça) mais encore là, objectivement, ça vient bousculer les vieilles habitudes... Et tout le monde doit apprendre à composer avec cette nouvelle réalité...


Personnellement, pour toutes sortesde bonnes raisons que je n'ai pas à justifier, je n'ai pas suivi la ligue aussi assidûment qu'à l'habitude...et je dois dire que j'ai un peu perdu le fil des changements apportés. Je présume que je ne suis pas le seul dans cette situation. Benoit a fait une job formidable pour restarter tout ça... C'était vraiment pas évident...mais je pense que c'était à peu près inévitable qu'il y ait des incompréhensions et des remises en question. Faudra clarifier le tout et s'entendre comme des grands! Blâmer un pis l'autre ne reglera absolument rien!

En conclusion:
1- Detroit, lache pas! ca va se replacer.
2- moi aussi je trouve étrange que le salaire fluctue en cours de contrat...mais j'ai pas suivi cet été!
3- ca ne sera pas la premiere fois qu'on va revoir des règlements, on va survivre si tout le monde reste cool...
4- Bravo encore Ben pour la belle job!

Pat Falloon
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans Empty Re: LA offre 5M$ à Del Zotto sur 2ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum