LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les gardiens...

3 participants

Aller en bas

Les gardiens... Empty Les gardiens...

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 4:24 pm

Je sais que je suis gossant avec les gardiens, mais je me suis amusé a les analyser...

Présentement, plusieurs ont leur 4 gardiens, certains en ont meme 5(3 clubs)...

1 club se cherche 2 gardien, 7 clubs se cherchent 1 gardien.

Ca donne un total de 9 gardiens...

Parmi les UFA restants, vous avez 11 gardiens, bref, s'ils signent parmi ces gardiens, pas besoin de créer de nouveau gardien bidon dans la ligue.

Pour les NYR, ce sera plus difficile, car il lui reste 435000$ et il lui manque 2 gardiens pour rentrer sous les 80 Mil donc 1,4 Mil... je sais pas comment vous allez gérer ca:)

Jon
Nash



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens... Empty Re: Les gardiens...

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 5:29 pm

Tout un amusement. Si tu sais pas quoi faire de tes temps libre men va ten trouver du travail a faire moi....

Serieusement..... Cest le probleme des Rangers. Yon pas assez de jouer dans la meme conference des Bruins y faut qu'une equipe de l'autre conference leur cherche des bebittes?

Nempeche que Nashville souleve un bon point. Techniquement il aurait fallu meme integrer ca dans la masse salariale avant les ufa 1. De la aussi l'avantage de faire comme la saison passer et de donner 1 semaine de transaction avant les ufa2. Et aussi il n'aurais pas du falloir voter pour changer la formule des ufa2?

Notre ami Gilmore semble avoir carte blanche.....

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens... Empty Re: Les gardiens...

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 6:13 pm

Jaime bien le processus ufa comme tel!
Mais pour ceux qui ont besoin de joueurs post ufa pour completer leur roster je les ferais signer a 1.5 mil pour 2 ans ou a 1 mil pour 3 ans...
Bref, le club a eu un avantage cette annee et se faufile sous le 80 mil a 1 joueur manquant mais on ca te ratrappr l'an prochain.

Ps: le cas de nyr pr les gardiens mais de flo pour les lw et le mien a la defense(j en ai 9)

Ps2: si pas pour cette année, pour l an prochain;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens... Empty Re: Les gardiens...

Message  Wayne Gretzky Lun 29 Sep 2014, 7:12 pm

Il semble que Wayne a créé une confusion avec la ronde 2 des UFA (message sur le forum + la page des règlements):

L'an passé, il n'y a eu seulement 1 ronde des UFA. Après ça, on a été dans la période "Unassigned" qui n'est pas une période des UFA, mais une période pour permettre aux DG de signer des joueurs qui leur manque.

Cette année, il n'y a pas 1, mais bien 2 rondes des UFA afin de faire durer notre plaisir! Donc, techniquement, COMME À CHAQUE ANNÉE, il n'y pas d'échanges permis dans le processus des UFA. Donc si les UFA comptent 2, 3 ou 4 rondes ça fait tout de même UN SEUL PROCESSUS de UFA.
Cette année, comme l'année passé, après le processus des UFA (qui contient cette fois-ci 2 rondes) viendra la période des "Unassigned". On peut échanger des joueurs dès que les UFA sont finis.

Pour ce qui est du cas des Rangers, à notre grand bonheur, il ne pourra effectivement pas faire d'offres èa Hiller et Thomas dans la ronde 2 des UFA. Il pourra cependant se reprendre dès la fin de la ronde 2 des UFA et offrir un contrat à John Vanvisbrook et Joacim Eriksson
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens... Empty yep !

Message  mark messier Lun 29 Sep 2014, 7:24 pm

Ne vous inquiétez pas pour les Rangers !

On va bien trouvé un moyen de tout signer. Des jambons comme 3e gardiens nous comme capable de vivre avec ça !

Nous nous sommes un peu fait prendre, car nous pensions qu'il y avait eu deux périodes d'UFA l'an passé et une pause trade entre les deux.

Mais nous allons bien trouver un moyen pour avoir l'alignement minimum avec 5 millions de lousse... pas 0...

Mark Messier
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens... Empty Re: Les gardiens...

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 8:13 pm

Je croix que tu te trompe mon Wayne. Voici le messe de Theo de l'annee passer.

UFA Ronde II
Doug Gilmour le Dim 29 Sep - 21:15
Bonsoir,

Il y aura une ronde II des UFA, mais elle sera TRES differente de celle que nous venons de vivre. Je vous fais ce message pour vous dire de ne pas faire d offre ou de demande a benoit pour les joueurs unassigned car il les prendra pas. A suivre bientot...

Theo

_________________
Mr. Gilmour
***********************

Et ce nest pas le 29 septrmbre de aujhoirdhui car il y a des reply du 1er octobre.
Dans le moment la seule personne qui savait qu'il ny aurait pas de periode d'echange entre les 2 ronde cest celui qui l'organise. J'ai rien contre le fait qu'on ne puisse pas faire de trade entre les 2 c'est meme une bonne chose sauf wue c'est pas juste qu'en le reglement change sans avertissement.

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens... Empty Joueurs Unassigned

Message  Doug Gilmour Lun 29 Sep 2014, 8:39 pm

Salut Ogie,

J ai envoye un courriel a tous les DG le 2 octobre 2013 qui a pour titre : Joueurs unassigned. Voici le contenu:

***************************************************************

Bonjour a tous, voici les prochaines etapes pour les Unassigned Players
Du 5 octobre au 31 octobre 2013
- La règle premier arrivée ne sera pas en vigueur durant cette période;
- Les équipes peuvent offrir un contrat a maximum 5 joueurs durant cette periode;
- Les équipes peuvent signer un maximum de 3 joueurs;
- Le montant du contrat est détermine selon le site Capgeek;
- Les équipes n ayant pas un alignement complet doivent en premier lieu réclamer des joueurs aux positions en défaut (ex : Vous avez seulement 4 centres, vous devez réclamer 1 centre avant toutes autres positions.)
- Envoyez un courriel à dangoy02@hotmail.com en y inscrivant :
o Le prénom et le nom du joueur
o Le nombre d’année offert (1 à 4 ans)
- Pour toutes offres reçues à compter du 5 octobre, une période de 2 jours ouvrables sera considérée pour une autre équipe de soumettre une offre. Par contre, les offres sont gardees confidentielles.
- Le joueur devra jouer directement dans le PRO team;
- Dans le cas que l’équipe veut l’insérer dans son FARM, il devra passer par le processus de ballotage;
- Un joueur ne peut pas être échangé durant la première année de son contrat.
- La priorité d’attribution pour un joueur recevant l’intérêt de plusieurs équipes pendant cette période est :
o Nombre d’année de contrats offert;
o Équipe étant la plus basse au classement de l’année précédente;
- Le processsus d’attribution pour les joueurs se fera sur une base de rotation. Plus precisement, si minnesota fait offre un contrat a Eric Cole et Mikael Samuelsson, et que Calgary fait la meme offre. Minnesota signera Eric Cole et Calgary Mikael Samuelsson.

******************************************888

Le concept etait tres different, base sur capgeek et un systeme de rotation.

Desole pour la confusion...
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens... Empty Re: Les gardiens...

Message  Wayne Gretzky Lun 29 Sep 2014, 8:45 pm

Voilà. Comme j'expliquais, il y a eu confusion dans les termes. SVP relire mon message précédent afin de clarifier le tout. Merci!
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens... Empty Re: Les gardiens...

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 9:33 pm

Mais le point de mon analyse etait: pu besoin de creer de faux gardiens! Il y en a assez de reels dispo... Il reste plus de gardiens en ronde 2 des ufa pour combler les trous dans les clubs. Et si un club arrive aux unnasssigned et qui reste pu de goaler, il y aura 7-8 clubs ak 5 qui se feront un plaisir de leur en trader 1.
Ps: pas inquet pour nyr, il va trouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens... Empty Re: Les gardiens...

Message  Invité Lun 29 Sep 2014, 10:02 pm

Mon erreure. Desoler.

Je ne me souvenais plus de ce mail et me suit fier seulement au forum. Comme je disais la formule est bonne c'est un retour su source dans le fond (ancienne ligue).

Ceci dit je maintient mon point que les changement devrait etre quand meme mentionner en avance. Tu fait une bonne job Dan et mon post n'etait pas contre toi je tient a le preciser.

Pis on sen fou des Rangers aussi mon but n'etait pas de defendre ces interet seulemfnt celui de tout le monde en generale.


Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les gardiens... Empty Re: Les gardiens...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum