LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ordre repêchage

2 participants

Aller en bas

ordre repêchage Empty ordre repêchage

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012, 9:01 pm

Je ne sais pas si c'est un sujet qui m'a échappé quelque part, mais dans le courriel il est mentionné que le celui qui a le premier choix aura également le 31e. Il me semble qu'il va vraiment une longueur d'avance sur celui qui choisi 30e, 60e, etc.

Ce n'est qu'un questionnement!
Dale!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ordre repêchage Empty Re: ordre repêchage

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012, 8:24 am

Effectivement, sa débalancerais le jeu pour ceux qui repêchent tard. A moins que celui qui repêche 30e repêche automatiquement premier dans le draft des prospects (il va y en avoir un j'imagine?) mais encore la...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ordre repêchage Empty Re: ordre repêchage

Message  Wayne Gretzky Mer 22 Aoû 2012, 9:12 am

Je n'ai pas de trouble pour me rallier à la majorité, si c'est ça qu'on veut. J'avoue que ça fait du sens.
D'autres DGs sont en faveur de la proposition de Dale? Si j'ai plusieurs oui. Je vais changer la consigne.

Peux-tu clarifier "prospect" Samuel?
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

ordre repêchage Empty Re: ordre repêchage

Message  Dale Mer 22 Aoû 2012, 10:08 am

Sommes-nous 30 DG finalement? J'avais cru comprendre qu'on était 26.

Je vote pour inverser l'ordre à chaque ronde. Celui qui repêche dernier de la première ronde repêche 2 joueurs d'affilés(donc premier choix de la ronde 2) et on remonte comme ça pour redescendre...
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ordre repêchage Empty Re: ordre repêchage

Message  Wayne Gretzky Mer 22 Aoû 2012, 10:56 am

Nous sommes 26 DGs. Donc il y aura 26 choix par ronde.

Si jamais vous voyez d'autres affaires qui clochent dans mes consignes pour le repêchage, prière de me le signaler!

Merci pour les signalements!

Mon adjointe administrative, qui doit réviser mes documents que je soumets à la ligue, est vraiment pôôôôche! C'est la femme de Marck Messier, ça s'explique...
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

ordre repêchage Empty 1-26, 26-1

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012, 1:31 pm

Je suis également d'avis que les choix inversés sont la facon de procéder
Celui qui choisit 26-27 s'en tire pas mal mais celui qui repeche 1-52 a également le choix 53...

Pour avoir fait 3-4 de ces draft, je crois que les 5 premiers choix sont les meilleurs mais d'autres préféreront le choix 26...

Tu t'assure 3 choix dans les 60 premiers joueurs de la ligue, permettant de sécuriser une vedette def, att, gardien... Le DG qui choisit 26 aura rarement l'occasion d'avoir ces 3 star, il devra sacrifier un des 3.


Je laisserais le droit aux clubs d'échanger leur rang de sélection au draft. Donc si je pige le rang 26 mais qu'un DG veut ce rang et m'offre son rang de selection 1. Mais une fois qu'on a un rang, on fait tout le repechage avec.

A plus!
Jon


Dernière édition par Thisisjon le Jeu 23 Aoû 2012, 11:05 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ordre repêchage Empty Re: ordre repêchage

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012, 7:39 pm

Wayne Gretzky a écrit:Je n'ai pas de trouble pour me rallier à la majorité, si c'est ça qu'on veut. J'avoue que ça fait du sens.
D'autres DGs sont en faveur de la proposition de Dale? Si j'ai plusieurs oui. Je vais changer la consigne.

Peux-tu clarifier "prospect" Samuel?

Habituellement j'aurais dit "joueur qui a joué moins de 30 matchs dans la ligue" mais comme ceux qui en ont joué un seul sont élligibles au draft normal, ma définition serait "joueur qui n'a jamais joué dans la NHL". Ex: Vladimir Tarasenko, Mikael Granlund, Ryan Strome, Jonathan Huberdeau, etc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ordre repêchage Empty Re: ordre repêchage

Message  Wayne Gretzky Mer 22 Aoû 2012, 7:53 pm

Ok, merci pour la clarification.

Non, nous ne pouvons pas repêcher un joueur qui n'a pas joué dans la LNH.

L'idée a déjà été proposé, mais pas retenu. Beaucoup de DGs ne peuvent pas investir de temps au "scouting" des prospects.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

ordre repêchage Empty Re: ordre repêchage

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2012, 9:22 am

Alors, pour ces joueurs, allons nous faire un deuxieme draft de quelques rondes ou ils vont tous être elligibles a un draft "normal" (qui vient après la saison selon le classement, incluant les joueurs du drafts de 2012 ou 2013).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ordre repêchage Empty Re: ordre repêchage

Message  Wayne Gretzky Jeu 23 Aoû 2012, 10:29 am

Ces joueurs seront repêchés à l'été 2013, si et seulement si ils ont joué 1 match dans la LNH pendant la saison 2012-2013*

* on espère bien qu'il va y avoir une saison de hockey dans la LNH!
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

ordre repêchage Empty Re: ordre repêchage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum