LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UFA - Prochaines etapes a votre agenda

4 participants

Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty UFA - Prochaines etapes a votre agenda

Message  Doug Gilmour Dim 15 Sep 2013, 8:57 pm

UFA - Prochaines etapes a votre agenda 1297361201100_ORIGINAL

C est bientot le temps de savoir qui se retrouvera dans quelle equipe et a quel prix. Wayne a donne cette tache difficle a Theo Fleury. Voici les prochaines dates importantes a mettre a votre agenda:

1) 20 Septembre: Arret de toutes les activites dans la LHVQ (echanges, rachat, changement de positions, etc...)
2) 23 Septembre: Echange des listes de Calgary et Edmonton entre eux
3) 27 Septembre: Date limite pour toutes les equipes pour soumettre leurs offres
4) Autres: a venir
What a Face 
Note: Merci a notre collegue de San Jose pour cet excellent repechage.
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty Re: UFA - Prochaines etapes a votre agenda

Message  Steve Yzerman Lun 16 Sep 2013, 12:09 pm

Est-ce que les règles sont définies ou ca reste à être fait ?

Exemple: combien d'offres ont peut faire, le format, il y a t'il une liste officielle, est-ce que la décision de comment calculer la masse est prise ? etc...

Merci Théo.
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty oui, à 80%...

Message  Doug Gilmour Lun 16 Sep 2013, 1:33 pm

Oui, l'information est à 80% terminée et sera communiquée cette semaine.
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty Re: UFA - Prochaines etapes a votre agenda

Message  Invité Dim 22 Sep 2013, 9:11 am

hey les boys,

Je présume qu'on attend le site et les roster a jour avant de faire nos offres ufa. Avez vous une date en tête pour terminer tout ca?

Pas de rush, juste curieux;)

jon
Nashville.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty Re: UFA - Prochaines etapes a votre agenda

Message  Invité Dim 22 Sep 2013, 9:29 am

Est ce que la liste d'argent disponible pour chaque equipe est faite? Ou on doit faire ca nous meme?

La liste de joueur est terminer? Le 27 c'est dans 5 jours....

Ogie geek 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty g

Message  Doug Gilmour Dim 22 Sep 2013, 8:21 pm

Salut Ogie,

La liste des joueurs a ete envoye a 3 reprises. Je vais voir si tu etais bien dans la liste, mais je suis pas mal sur que oui. Sinon, c est mon erreur.

En pssant, voci d<autres joueurs a ajouter a la liste.

- Daniel Briere
- Ryan Wilson
- Milan Hejduk
- Alexander Sulzer
- Tim Kennedy
- Anton Babchuk
- Colby Armstrong
- Tuomo Ruutu
- Blair Jones
- Jan Mursak
- Brian Lee
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty Re: UFA - Prochaines etapes a votre agenda

Message  Invité Lun 23 Sep 2013, 1:29 pm

donc juste pour être sur que je suis.

Le 27 est la date limite, et je me fie sur mon propre calcul pour déterminer ma masse salariale et savoir comment je peux dépenser jusqu'à 83 min?

Car avec les rachat, les rookies qui ont des salaires différents de capgeek en attente de changement, les joueurs libérés ca se pourrait que ma masse et celle que vous avez aux livres soit différente:)

A plus!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty f

Message  Doug Gilmour Mar 24 Sep 2013, 6:02 am

Salut jo.
Nous devrions arriver aux meme chiffres. T inquiète pas:D 
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty Re: UFA - Prochaines etapes a votre agenda

Message  Steve Yzerman Mar 24 Sep 2013, 8:12 am

Allo.
Moi je trouve bizarre qu'on ne sache pas quoi faire pour l'après 1ere ronde des UFAs.
On a parlé vaguement "d'équilibrer" les équipes avec les joueurs restants.
on vient de resetter la ligue, on est déja rendu à équilibrer les équipes après 1 an ?

C'est quoi le problème de faire une 2e ronde ?
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty Re: UFA - Prochaines etapes a votre agenda

Message  Invité Mar 24 Sep 2013, 9:01 am

A Boston aussi on trouve sa bizarre de vouloir equilibrer les equipes... ca veut dire donner des joueurs???

On suggere une 2e ronde de Ufa et non pas attribuer des joueur, surtout si yen reste de bonne qualiter.

Ogie geek 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty bizarrement...

Message  mark messier Mar 24 Sep 2013, 12:44 pm

Biazarrement, je suis d'accord avec Boston et Tampa (pourtant deux clubs qui auraient certainement été rééquilibrés! Wink.

Je vote pour un 2e tour...

Ça va s'équilibrer avec les masse salariale anyway. Au pire, seulement 5 offres pour diminuer votre travail à faire.

Mark Messier
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty Re: UFA - Prochaines etapes a votre agenda

Message  Invité Mar 24 Sep 2013, 2:32 pm

moi je vote pour faire confiance a Fleury et le reste des gens qui l'aident dans les UFA.

10 offres max, seule ronde prévue. On les laissera s'adapter en fonction des joueurs ne trouvant pas preneur.

Mais je réitère un point fort important pour moi... Si un club a pas des 10 défenseurs (par exemple) pour débuter la saison c'est un peu son problème... Il avait les échanges, les UFA, le repechage pour pallier a la situation. De régler sa situation en lui assignant des joueurs, je trouve pas ca correct pour les clubs bien gérés.

Et ceux qui ont pas 10 déf pas 4 gardiens, pas 6 centres... ben pensez-y avant vos offres aux UFA.

Par contre, si vous leur donnez des joueurs pour atteindre leur cota, au moins vendez le et videz leur coffres!

Jon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty Re: UFA - Prochaines etapes a votre agenda

Message  Wayne Gretzky Mar 24 Sep 2013, 3:09 pm

N'ayez point peur, la ligue n'est pas communiste...

La 2e partie des UFA sera tout aussi "compétitive" que la première partie.

C'est moi qui a dit à Daniel de ne pas inclure la "deuxième partie des UFA" immédiatement.

Je voulais pas mêler les DG.

Alors Dan, si tu veux le "poster" tout suite sur le forum pour faire preuve de bonne foi de la ligue, vas-y fort.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty Re: UFA - Prochaines etapes a votre agenda

Message  Steve Yzerman Mar 24 Sep 2013, 6:07 pm

Merci Wayne pour la clarification !
Également savoir ce qu'il y après la 1ere ronde et comment ça va se dérouler peut modifier la stratégie des DGs pour les UFAs de 1ere ronde.
Moi j'ai pleine confiance en la ligue, mais j'aime mieux savoir.


Tony Esposito
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty pour équité

Message  Doug Gilmour Mar 24 Sep 2013, 8:42 pm

Pour équité avec les 6 équipes ayant déjà soumises leurs offres, je vais malheureusement dévoiler l'étape 2 des UFA après la date limite, soit vendredi minuit.

Pour votre information. Je serai sur la route toute la journée jeudi. Donc peu être dans l 'impossibilité de confirmer la réception de vos offres. Ne vous inquiétez pas. Je répondrai aussitôt que possible.

Bonne chance a tous
Theo
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty Super!

Message  mark messier Mar 24 Sep 2013, 10:04 pm

Je vais pour baisser mon offre à staal et ovy de 100k!
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty Re: UFA - Prochaines etapes a votre agenda

Message  Steve Yzerman Mer 25 Sep 2013, 12:51 pm

La je suis vraiment confus.
Théo explique moi !
Savoir en quoi consiste la 2e étape des UFAs peut influencer les offres de la 1ere étape, c'Est pour ça que tu veux pas la dévoiler étant donné que 6 dgs t'on déja envoyé leurs liste ?
Si c'Est le cas, les dgs qui savent en quoi consiste la 2e étape sont en conflit d’intérêt non ? Qui est au courant ?
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty Précisions

Message  Doug Gilmour Mer 25 Sep 2013, 2:08 pm

Salut,

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a maintenant 6 équipes (en excluant Edmonton et Calgary) qui ont envoyées leurs listes sans connaître la suite des procédures pour les UFA. Donc, ceci ne leur a pas empêché de les soumettre.

Comme Wayne a dit, je voulais publier le tout en même temps que la procédure, mais Wayne a jugé que c'était trop d'information.

Commençons par faire la ronde 1, et ensuite nous nous attaquerons à la suite des choses. Ne t'inquiète pas, c'est pas un piège.

Théo
Doug Gilmour
Doug Gilmour

Messages : 579
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 45
Localisation : Laval beach

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty Re: UFA - Prochaines etapes a votre agenda

Message  Invité Mer 25 Sep 2013, 2:21 pm

Daccord avec theo de pas devoiler. Bon d etre equitable.

Goid job!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty Re: UFA - Prochaines etapes a votre agenda

Message  Steve Yzerman Mer 25 Sep 2013, 2:31 pm

All right !
J'avais peur de tomber dans un piège pour empêcher le tampa de gagner une autre coupe !!

Bonne chance à tous pour les UFAs ! (sauf les rangers)
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

UFA - Prochaines etapes a votre agenda Empty Re: UFA - Prochaines etapes a votre agenda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum