UFA: prochaines etapes
Page 1 sur 1
UFA: prochaines etapes
Bonjour cher DG,
Voici les prochaines étapes des UFA:
1- jeudi 6 oct: mise-à-jour du site par Wayne
2- vendredi 7 oct à samedi 8 oct: période pour les DG pour communiquer les erreurs à leur alignement ( si aucun changement n'est communiqué, la masse en vue des UFA sera calculé selon ce portrait)
3- dimanche 9oct/ lundi 10 oct: calcul de la masse et envoi aux DG par Doug Gilmour
4- mardi 11 oct à jeudi le 13 octobre (minuit): envoi des listes des DG à Doug Gilmour
5- vendredi 14 oct à dimanche 16 oct: compilation des UFA et annonces
6- UFA ronde 2: semaine du 17 octobre....à confirmer
Doug
Voici les prochaines étapes des UFA:
1- jeudi 6 oct: mise-à-jour du site par Wayne
2- vendredi 7 oct à samedi 8 oct: période pour les DG pour communiquer les erreurs à leur alignement ( si aucun changement n'est communiqué, la masse en vue des UFA sera calculé selon ce portrait)
3- dimanche 9oct/ lundi 10 oct: calcul de la masse et envoi aux DG par Doug Gilmour
4- mardi 11 oct à jeudi le 13 octobre (minuit): envoi des listes des DG à Doug Gilmour
5- vendredi 14 oct à dimanche 16 oct: compilation des UFA et annonces
6- UFA ronde 2: semaine du 17 octobre....à confirmer
Doug
Doug Gilmour- Messages : 579
SVP communiquer les changemwnts à Wayne et doug
Rebonjour.
Pour le point numéro 2, veuillez SVP communiquer les changements à Wayne ET Doug
Merci
Pour le point numéro 2, veuillez SVP communiquer les changements à Wayne ET Doug
Merci
Doug Gilmour- Messages : 579