LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Top 10 voeux de fin d'année- Liste 4

Top 10 voeux de fin d'année- Liste 4 Empty Top 10 voeux de fin d'année- Liste 4

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010, 7:01 pm

Bye-bye 2010! Salut 2011!

Avec cette transition d’année, Benoit Brunet en profite pour présenter son top 10 des observations observées en 2010 et des vœux entendus à travers la LHVQ pour l’année à venir.

10.
Pour 2011, donnez-moi un ailier gauche capable de jouer sur la 1ère ligne et je déloge les NYR du 1er rang dans l’est.
- Le DG des Red Wings en conférence de presse

9.
Sortez-moi d’ici en 2011 câââlice!
- Vincent Lecavalier, des Black Hawks, réagissant mal aux insuccès de l’équipe.

8.
Ben voyons Pierre! Arrête donc de vivre dans le passé. T’es pas bien avec moi?
- Benoit Brunet, réagissant aux vœux de bonne année formulés par Pierre à l’endroit d’Yvon Pedneault.

7.
Malgré tous mes dénigreurs et ma belle performance en fin de l'année 2010, je crois vraiment à mes chances de décrocher le trophée Art ross cette année.
- Patrick O’Sulllivan, meilleur des compteurs de la LHVQ

6.
C’pas moi. C’est les défenseurs…
- Le gardien de but Jimmy Howard, expliquant mal les insuccès des Prédateurs en zone défensive durant l’année 2010.

5.
Sortez-moi d’ici en 2011 câââlice!
- Marian Hossa, des Flammes, réagissant mal aux insuccès de l’équipe.

4.
Je crois bien avoir du matériel pertinent à offrir pour encore un autre 25ans de Lance et Compte...
- Réjean Tremblay qui compte bien s’inspirer des frasques de la LHVQ à l’aube de l’année 2011 pour sa télésérie à succès

3.
J’aimerais offrir mes vœux les plus sincères au DG des NYR
- Le DG des Flyers de Philadelphie un a fait un lapsus en conférence de presse. Il voulait dire NYI…

2.
C’est juste plate que tout l'monde s’en criss…
- Le coach du Moose du Manitoba qui répond au journaliste qui lui a demandé comment il se sent que son farmteam mène sur tous les autres en cette fin de 2010.

1.
Je suis certain que si je serais échangé à nouveau, aux Canadiens de Montréal mettons, je connaîtrais une année 2011 bien meilleure que 2010.
- Guillaume Latendresse, commentant ses maigres 6 points en 34 matchs avec le Wild de Minnesota…

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas