LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le top 10 à Benoit! (Liste I)

Aller en bas

Le top 10 à Benoit!    (Liste I) Empty Le top 10 à Benoit! (Liste I)

Message  Invité Mer 29 Sep 2010, 8:49 pm

En attendant les UFAs, voici ce qui a retenu l'attention de Benoit

Voici les 10 meilleures citations entendues lors de la conférence de presse convoquée aux médias par le DG des Blues François Bergeron annonçant la signature de la célèbre paire de jumeaux Sedin!


1. Bravo pour la signature François, mais peux-tu me dire s’il y aura une véritable chimie entre eux? C’est pas parce qu’ils ont le même nom de famille qu’ils se connaissent nécessairement…
- Benoit Brunet

2. Faire signer Daniel, ça a été comme monter un meuble IKEA; tellement compliqué! Faque une fois que j’ai su comment faire avec le 1er, j’ai signé Henrik…
- François

3. Daniel et Henrik sont identiques de partout! J’ai donc suggéré à François de sauver de l’argent au niveau de l’équipement d’hockey; En achetant qu’un « kit »!

– Le responsable de l’équipement

4. Je ne savais pu lequel des 2 frères mon coaching staff voulait que je signe, faque j’ai signé les 2…
- François

5. Leur agent m’a fait une offre que je n’ai pas pu refuser : « t’en signe 1 pour 8M$ ou bedon j'te fais un spécial pour les 2 à 20M$ ».
- François

6. Les frères Sedin, les frères Sedin! C’est un beau coup, mais il voit pas assez grand le p’tit François! Moi le 2 octobre, je rencontre les 3 frères Stastny à Québec pour tenter de les signer avec les futurs Nordiques.
- Régis Labeaume

7. Combien de sucre dans tvotre café Monsieur Bergeron?
- Normand Boyer, le préposé aux rafraichissements de la conférence de presse

8. Il paraît que des jumeaux ça communique par télépathie! Je suis donc pas à l’aise avec ces 2 signatures! Le gars qui va joueur sur le 1er trio avec eux va tout le temps se plaindre que les Sedin le niaise dans son dos…
- Le coach des Blues de Saint-Louis

9. Wow! Y sont bonnes en maudit les sandwichs du buffet! J’me m’mande si c’est de la ciboulette qui ont mis dans les sandwichs aux œufs?
- Benoit Brunet

10. Ben voyons donc affraid Tu me dis que ce n’est pas des jumelles suédoises cheerleaders que je viens de signer?Mes joueurs seront pas contents... (voir leur réation dans le clip ci-dessous)
- François


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum