LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Top 10 échanges selon Benoit!- Liste 3

Aller en bas

Top 10 échanges selon Benoit!- Liste 3 Empty Top 10 échanges selon Benoit!- Liste 3

Message  Invité Ven 03 Déc 2010, 6:17 pm

Et bien Pierre, je profite de l'occasion pour te présenter mon TOP 10 des derniers échanges dans la LHVQ!
Mon TOP 10 est majoritairement bâti en fonction de l'impact à court terme.
Bon j'arrête d'en dire trop, ça me donne mal à la tête. Le prez de la ligue me comprend.

10. Rangers
L’acquisition d’Andy Greene
Andy Greene? Ha oui! C’est le cousin à Bobby Butler ça! Non? Ha ben! Pourquoi les Rangers ont été chercher Andy Greene? Ça Wayne le comprend pas. Parce que c’est pas avec lui qu’ils vont aller chercher un autre titre de la LHVQ. Peut-être qu’il y a trop de vedettes à New-York donc ça prend des gars plus “low profil” pour faire rouler les choses. Ce qui doit être vrai: 4 points en 4 matchs pour Greene.

9. Devils
L’acquisition de Jay Bouwmeester
Jay est maintenant un Devil. Jay s’t’un bon jack! Jay s’t’un gars bien cool, mais est-ce que Jay viendra faire une différence importante pour le club? Avec ses cotes actuelles, pas vraiment. Une chose est sur, c’est qu’il vient boucher un trou à la défensive des Devils sans toutefois faire un impact majeur sur la brigarde.


8. Canucks
L’acquisition de Paul Martin et Ryan Malone
Décidemment, le DG des Canucks aime les “packages deal” (Voir position no 1 des échanges). Ryan Malone est la clé de l’échange. Avec lui, les Canucks héritent d’un ailier droit capable de joueur sur leur 1ere ligne, mais qui serait seulement de joueur sur la 2e ligne de plusieurs autres équipes. Qu’en à Paul Martin, bien il devra se contenter d’un rôle de 5e ou 6e défenseur.
Enfin, Wayne croit que pour les Cacucks, se débarasser d’un Kovalev, ça n’a pas de prix… et qui d’autres que le Mike Milbury de la LHVQ pour bien l’accueillir!


7. Tamba Bay
L’acquisition de Pavel Kubina
Kubina est devenu le défenseur numéro 1 du club lorsque Tamba Bay a laissé partir leur 2e choix au Flyers. Est-ce qu’il sera un facteur déterminant dans le succès des Bolts? Pourquoi les Flyers l’ont laissé partir? On sait pas trop. Wayne sait cependant, qu’il ne coûte pas cher et qu’un 88DEF ça doit faire la job! Il va certainement les aider à cogner à la porte des séries.

6. Devils
L’acquisition de Tim Connolly
Il est encore trop tôt pour le dire, mais Wayne croit fermement que l’arrivé de Tim Connollly sera bénéfique pour les Devils. Ceux-ci comptent désormais sur un centre digne de jouer à côté d’Antoine Vermette. D’autant plus que le talent Tim pourra certainement arrêter la dégringolade des Devils au classement. Ils ont perdu Jakub Voracek dans l’échange, mais ont gagné de bons choix au repêchage.

5. Kings
L’acquisition de Scott Niedermayer
Quels DGs peuvent prétendre ne pas vouloir des services du vaillant Scott contre seulement un 3e choix? Certes, il se fait vieux un peu, mais il lui reste encore du bon hockey dans le corps. C’est surtout lorsque les Kings accèderont aux séries que cet échange apportera ses dividendes.

4. Stars
L’acquisition de Vinny Prospal
Vinny a été obtenu en échange de Bobby Butler. Bobby Butler! Que c ça? Me semble que lorsque tu te prénomme Bobby, t’as pas le choix de jouer dans un soap américain. Non?
En ti cas, avec l’arrivé de Vinny, les satrs se sont trouvés un ailier gauche capable de joueur sur la 1ère ligne de leur équipe afin de laisser Chris Steward(AG) se développer.

3. Sénateurs
L’acquisition de Mikael Samuelsson et Jay McKee
En échange d’un 2e et d’un 3e 2012 aux Flammes, Jay et Mikael sont venus « patcher » quelques trous dans la formation des Sénateurs. Depuis, leur acquisition chacun des 2 joueurs apportent une belle contribution. Ce n’est pas pour rien que les Sénateurs sont passés de la dernière place de la division Nord-Ouest vers… la première place?

2. Sénateurs
L’acquisition de Jason Spezza
En acquérant Jason Spezza des Rangers, les Sénateurs ont non seulement hérité d’un jeune centre numéro 1, mais également d’un pilier à l’attaque avec ses 10 points en 8 matchs! Les résultats à court termes sont instantanés! Cependant, les Rangers auront 2 bons choix lors des futurs repêchages pour oublier Spezza.


1. Canucks
L’acquisition de Ryan Miller, Michail Grabovski et Ron Haisney
Voici 3 ingrédients pour réaliser un bon échange; recevoir un peu d’attaque, un peu de défense et pas mal de talent au filet. Pris individuellement, les statistiques des 3 nouveaux arrivants parlent contre eux, mais collectivement la recette semble la bonne pour les Canucks qui sont en tête de la division Atlantique. Espérons que le jeune Érik Johnson, donné aux Thrashers ne reviendra pas les hanter dans quelques années…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 10 échanges selon Benoit!- Liste 3 Empty hummm

Message  mark messier Ven 03 Déc 2010, 9:17 pm

Si tu faisais autant d'analyse à RDS, il n'y aurait pas 6 millions de personne qui réclamerait ta tête à RDS.

En attendant, il y a quand même place à amélioration.

Greene est un excellent trade et il a été acquis pour son 80 de PA PFfffff.
mark messier
mark messier

Messages : 952
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 échanges selon Benoit!- Liste 3 Empty Re: Top 10 échanges selon Benoit!- Liste 3

Message  Invité Mar 07 Déc 2010, 4:38 pm

Bon, et bien Pierre, j'ajouterais dans mon top, 2 autres échanges; celle des choix de repêchage entre les NYR et les CHI, presqu'aussi bon que l'autre échange entre le National et le Canadiens dans le film de Réjean "Tu étires la sauce" Tremblay!
albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Top 10 échanges selon Benoit!- Liste 3 Empty Re: Top 10 échanges selon Benoit!- Liste 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum