LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pire échange de tous les temps : Erat contre Forsberg? Mais non!

2 participants

Pire échange de tous les temps : Erat contre Forsberg? Mais non! Empty Pire échange de tous les temps : Erat contre Forsberg? Mais non!

Message  Invité Ven 20 Fév 2015, 10:44 am

https://lhvq.1fr1.net/t1689-2-transactions-a-montreal

C'est encore pire! (2e paragraphe)

Allez, mettez l'orgueil de côté, parlons des mauvaises échanges!

Je suis sûr que Messier va parler de Gilbert.

Luc, qui dit qu'il ne faut pas réparer une gaffe en n'en faisant une autre! pirat

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pire échange de tous les temps : Erat contre Forsberg? Mais non! Empty Re: Pire échange de tous les temps : Erat contre Forsberg? Mais non!

Message  Steve Yzerman Ven 20 Fév 2015, 12:47 pm

Bon thread !
Faudrait aussi parler de mauvaises signatures aux UFAS.

Mes mauvais trades sont surtouts devenus des mauvais trades pour cause de blessure.
J'ai recu Horton et Clowe qui se sont bléssé sérieusement peu après.
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Pire échange de tous les temps : Erat contre Forsberg? Mais non! Empty Re: Pire échange de tous les temps : Erat contre Forsberg? Mais non!

Message  Wayne Gretzky Ven 20 Fév 2015, 2:46 pm

Premier échange à vie de Wayne: Pierre Turgeon vs Sergei Krivokrasov... Embarassed
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Message  Steve Yzerman Ven 20 Fév 2015, 2:48 pm

Ha oui, le trade de Mike Richards (qui devenait UFA avec des stats moyenne) vs un premier choix et un deuxieme choix.

Je n'avais pas fait de plaintes en me disant: C'est sur que 5 dg vont dire de quoi, finalement personne s'était plaint.
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Message  Wayne Gretzky Ven 20 Fév 2015, 3:00 pm

T'aurais du l'utiliser ton droit de plainte Tony! Dans le temps, lors de mon échange, il n'avait pas de comité de plainte. Le DG s'était même vanté sur le forum de m'avoir fourré...Suspect
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé