Pour finir avec un gros BANG!
3 participants
Page 1 sur 1
Pour finir avec un gros BANG!
Les Canucks ont été cherché un autre joueur d'impact pour terminer leurs emplettes et avoir une équipe qui pourra rivaliser...et on espère battre les Rangers et toutes les autres puissances de la ligue.
En effet, on a sacrifié beaucoup de profondeur et un autre choix de première ronde, mais on est allé cherché un centre vedette pour diriger l'équipe...non pas que Koivu ne fesait pas une bonne job, mais on le voyait mieux dans un rôle de 2e centre.
Donc voici les détails du trade:
Vancouver donne:
Joe Pavelski
Mason Raymond
Paul Martin
David Schlemko
1er Van 2013
Nashville donne:
Ryan Getzlaf
Andrew Alberts
Voilà, la transformation est presque terminée à Vancouver.
Il ne reste que Eric Brewer qui doit partir au premier qui me fait une offre, sinon il sera racheté mercredi pour respecter le plafond salarial.
Bonne journée à tous.
Les partisans des Canucks ont hâte de voir la parade de la coupe pour la première fois!
Stan Smyl
Vancouver Post
En effet, on a sacrifié beaucoup de profondeur et un autre choix de première ronde, mais on est allé cherché un centre vedette pour diriger l'équipe...non pas que Koivu ne fesait pas une bonne job, mais on le voyait mieux dans un rôle de 2e centre.
Donc voici les détails du trade:
Vancouver donne:
Joe Pavelski
Mason Raymond
Paul Martin
David Schlemko
1er Van 2013
Nashville donne:
Ryan Getzlaf
Andrew Alberts
Voilà, la transformation est presque terminée à Vancouver.
Il ne reste que Eric Brewer qui doit partir au premier qui me fait une offre, sinon il sera racheté mercredi pour respecter le plafond salarial.
Bonne journée à tous.
Les partisans des Canucks ont hâte de voir la parade de la coupe pour la première fois!
Stan Smyl
Vancouver Post
Invité- Invité
Re: Pour finir avec un gros BANG!
Ouin!
ça joue dur dans les coins! Stan est vraiment en feu!! La finale Canucks-Sharks sera intéressante.
ça joue dur dans les coins! Stan est vraiment en feu!! La finale Canucks-Sharks sera intéressante.
Falloon- Messages : 569
humm
J'ai hâte au 9 mars !
Koivu, Getzlaf et Zetterbergh... ça ne sera pas facile !
Koivu, Getzlaf et Zetterbergh... ça ne sera pas facile !
mark messier- Messages : 952
à voir vos équipes, si je voulais avoir une chance je devait donner un gros coup...les séries vont être vraiment intéressantes cette année!
Invité- Invité
Laissez faire les grosses acquisitions les gars, je viens de me sécuriser le titre avec l'acquisition de Brunette
Wayne Gretzky- Admin