LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Signatures !

2 participants

Aller en bas

Signatures ! Empty Signatures !

Message  Invité Ven 28 Oct 2011, 5:52 pm


Le Prez m'a autorisé à annoncer mes signatures sur le forum.

Kevin Shattenkirk
500 000 $
3 ans

Sergei Gonchar
500 000 $
3 ans


Eric
Chicago

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signatures ! Empty Re: Signatures !

Message  Invité Ven 28 Oct 2011, 7:19 pm

hummm...si je me rapelle bien, au draft on nous avait interdit de repêcher Shattenkirk parce qu'il ne fesait pas parti de la liste de joueurs disponibles....et cette fois-ci il ne fesait toujours pas parti de la lsite des UFA (je peux vous assurer que s'il avait fait parti de la liste je lui aurait fait une offre plus élevé que ce 500K$), donc je trouve ça pas très égal comme traitement de le laisser partir comme ça. Est-ce que l'on peut faire une enchère pour ce joueur pour que ce soit juste pour tout le monde???

Stan Smyl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Signatures ! Empty Re: Signatures !

Message  Wayne Gretzky Ven 28 Oct 2011, 7:58 pm

Bon ben, par soucis d'équité on va retirer "truc shaft-dick" des UFAs et des Hawks

En fait, à partir de right now tous les UFAs sont gelés jusqu'à mercredi le 2 novembre. Faque si y a des DGs qui se demandent pourquoi le joueur qu'il ont signé cet été est pas dans leur club, il ont jusqu'au 2 pour les réclamer après FINI. Faut ben que vous soyez responsable un peu vous itou de votre club... What a Face

D'ailleurs, il y a une règle qui dit qu'un joueur dont le contrat est racheté doit attendre 5 jours avant de recevoir une offre.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Signatures ! Empty Re: Signatures !

Message  Wayne Gretzky Lun 31 Oct 2011, 10:58 pm

Kevin Shattenkirk est un Hawks

Après réflexion avec lui même et en interprêtant les réglements il en vient à la conclusion que Kevin Shattenkirk signe avec les Hawks

1. Selon le prez, Kevin Shattenkirk devait faire partie de la liste des recrues car il n'avait jamais joué dans la LNH avant. Mais ce qui est fait es fait et il n'était pas sur la liste.
2. La période des UFAs permet aux DGs de signer un joueur de la liste officielle fournie. Kevin Shattenkirk y était pas, c'est ça qui est ça.
3. Après la période des UFAs chacun des DGs peut faire des offres aux joueurs qu'il veut. Il n'a qu'à repérer les joueurs libres. C'est ce que Chicago a fait avec Kevin Shattenkirk qui s'est retrouvé libre après tout ce processus. Chaque DG aurait pu le réclamer.

Bonne saison! Sans rancune!
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Signatures ! Empty Re: Signatures !

Message  Dale Jeu 03 Nov 2011, 3:44 pm

Je seconde Stan dans ce dossier. Moi aussi j'aurais biddé dessus avoir su qu'il était disponible. À la mi-octobre, j'avais posé la question et je m'étais fait dire que son dossier serait traité en novembre.
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Signatures ! Empty Re: Signatures !

Message  Wayne Gretzky Jeu 03 Nov 2011, 9:11 pm

Jean Charest traitait Mario Dumont de quoi donc déjà?
.
.
.
De girouette me semble.

Je crois bien que Gretzky aussi en est une... Il va encore changer d'avis sur Kevin Shattenkirk....

Les Jets l'avaient également spotté il y a longtemps, l'avait mentionné à Wayne et Wayne lui avait dit t'attendre.

Alors Wayne envoie Kevin Shattenkirk (Je sais pas c'est quoi l'effet qu'il fait sur les DGs mais ça marche) dans l'espace intemporelle le temps de régler la "situation des UFAs"

Désolé de décevoir tout ces DGs qui apprécient particulièrement Kevin Shattenkirk mais j'ai le soucis d'être juste. Pour ceux qui répondent que Wayne devrait mettre ses culottes et assumer ses décisions dans le cas des UFAs, ben il vous dit qu'il le fera une fois les règles clairement établis.

Donc, UFAS GELÉS JUSQU'À NOUVEL ORDRE
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Signatures ! Empty Re: Signatures !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum