LHVQr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pas un rachat

+2
Wayne Gretzky
Dale
6 participants

Aller en bas

Pas un rachat Empty Pas un rachat

Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 9:03 pm

Pas un rachat mais bien tout le contraire : les Sens font signer un contrat (2 ans, $300000) à Holmstrom , racheté la semaine dernière par Mtl

M. Ottawa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas un rachat Empty Re: Pas un rachat

Message  Dale Mer 29 Fév 2012, 8:36 am

On peut faire ça après la date limite des transactions?
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas un rachat Empty Re: Pas un rachat

Message  Wayne Gretzky Mer 29 Fév 2012, 10:21 am

C'est de ça qu'on discutait le Sénateur et la Merveille.

Je n'ai pas vu rien dans les réglements qui l'interdit.

Est-ce une pratique valide dans la LNH?

Wayne peut-il se faire éclairer sur ce sujet SVP?

Si c'est OK, Holmstrom reste un Sens, sinon, il retournera se reposer en Suède.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Pas un rachat Empty Re: Pas un rachat

Message  Chris Nilan Mer 29 Fév 2012, 1:10 pm

DeadlinesIn some leagues, free agency has deadlines. For example, under the current NHL Collective Bargaining Agreement, restricted free agents who do not sign contracts by December 1 of a given year will be ineligible to play in the National Hockey League for the balance of that season.

Pris sur ce site :

http://en.wikipedia.org/wiki/Free_agent#National_Hockey_League_usage

ok ok..je sais, c,est wikipedia...mais quand même Smile

Pas que je veux pas qu'ottawa signe Holmstrom, il en aurait bien besoin, il n,a pas beaucoup de profondeur.

Mais si rien n,est indiqué dans nos règlements...
Chris Nilan
Chris Nilan

Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 66
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pas un rachat Empty Re: Pas un rachat

Message  Wayne Gretzky Mer 29 Fév 2012, 1:55 pm

Bon point Nilan, mais selon ce règlement, il y a un paquet de joueurs de la LHVQ qui devront retourner chez eux.

Je propose quelque chose de plus flexible, genre après la date limite des échanges = non

applicable l'an prochain étant donné qu'on a rien présentement?
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Pas un rachat Empty Re: Pas un rachat

Message  Chris Nilan Mer 29 Fév 2012, 2:16 pm

Je ne voulais qu'apporter le règlement de la LNH là-dessus. Rien nous empêche de le modifier à notre guise.

J'accepte le status quo pour cette année.

En cas de blessure ? On peut resigner quand même, ou c'est la ligue qui attribue des retraités ? (roy, kolzig, leetch et cie)

Après le deadline, on empêche toute signature. ca pourrait éviter les échanges manqués. ''je rachète un tel, tu le signeras après, ensuite l'an prochain tu m'enverra un certain joueur ou choix''. Je ne crois pas que c'est arrivé dans notre ligue, ou que ça va arriver un jour, mais juste en cas !
Chris Nilan
Chris Nilan

Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 66
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pas un rachat Empty Désolé

Message  Invité Mer 29 Fév 2012, 4:08 pm

Quand j'ai envoyé l'offre à Thomy (bien oui, on s'est attaché tellement vite qu'on lui a donné un surnom déjà!!), je croyais bien être tout à fait legit. Comme Holstrom s'est fait racheté v'là une semaine, il resigne un contrat avant le 1er décembre de l'année, non ?

Mais surtout, il me semblait que des joueurs rachetés justement suite à la date limite des transactions ont déjà ét signé par la suite. Moi-même me semble avoir fait quelque chose du genre l'an passé. Pas sûr à 100% car je ne garde plus autant de note qu'avant mais faudra que je vérifie ça.

Puis, dans la lnh, Forsberg avait tenté de revenir avec l'Avalanche en mars v'là un an ou deux. Anyway, je croyais être legit comme je le disais. Si je ne le suis pas, je me plierai à la règle (j'suis un Sénateur tout de même, faut donner l'exemple ...). Et si je cré un précédant, on se souviendra de moi comme un précurseur!!!! Suspect

Ceci étant dit, jusqu'à ce qu'on nous l'enlève, on cré un lien d'attachement avec Thomy - pôvre petit, faudrait pas qu'il soit rejeté deux fois!!

Pis toé Montréal, dire qu'on n'a pas de profondeur!! affraid C'est par des propos comme ça qu'on part des guerres Pas un rachat 917832 ... nous répondrons par la bouche de nos canons (Semin, Williams, Spezza et ... Holstrom) Pas un rachat 282987

M. Ottawa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas un rachat Empty Re: Pas un rachat

Message  Dale Mer 29 Fév 2012, 4:19 pm

Il faudrait effectivement voter un règlement clair. C'est que selon moi, lorsqu'on dit que la journée des joueurs autonomes commence le 1er juillet, c'est qu'avant ça tu ne peux pas offrir de contrat à des joueurs (même s'il sont déjà en status UFA). Mais je n'ai rien contre le fait qu'on soit différent dans la LHVQ. C'est jusque si 2 équipes veulent le même joueur, c'est quoi la procédure? Premier arrrivé premier servi?
Dale
Dale

Messages : 296
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas un rachat Empty Re: Pas un rachat

Message  Chris Nilan Mer 29 Fév 2012, 4:22 pm

Pas de trouble tes canons peuvent venir. M. Lundqvist est prêt. Au pire... Roloson...et Bobrovsky en renfort.

Mais de ton côté, est-ce que But d'ail est prêt a affronter les Staal (x2), McDonald, Tanguay, Connolly, Vrbata, Brunette (?!?) Hamrlik et Pronger ? Ou a moins que ce soit Clémentine ?

Dans le fond, si nous perdons, ce sera que tu auras jouer ton rôle de sénateur à merveille... tu nous auras endormi !

Est-ce que ce sera un balayage des Habs sur les Sens ? 1 match restant seulement


Chris Nilan
Chris Nilan

Messages : 234
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 66
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Pas un rachat Empty Re: Pas un rachat

Message  Invité Mer 29 Fév 2012, 4:47 pm

Ben je croix que se serait logique et aussi normale de pouvoir signer des joueur même apres le dead line... Vue que justement plusieurs équipe prets du cap salariale doivent racheter de bon ou plutot pas pire joueur pour respecter le cap salariale et donc les autres équipe les ramasse pour pas chers.... Aussi en cas de blessuere de derniere minute on peut patcher quelques trous....

Anyway comme le dit Mr. ottawa je croix que avant il ny avait pas de limite pour signé un UFA.

A Boston on a pas besoin de commencer une ou des guerre on est en guerre tout le temps contre tout le monde..........

Ogie geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas un rachat Empty Re: Pas un rachat

Message  Invité Mer 29 Fév 2012, 5:53 pm

Ogie Ogilthorpe a écrit:A Boston on a pas besoin de commencer une ou des guerre on est en guerre tout le temps contre tout le monde..........

Une citation à retenir! Ça m'a fait éclater de rire Razz Ouf, ça fait du bien ...

Bon, maintenant, passons aux choses sérieuses. 1. Dans le fond, les UFA, c'est de la fin de la saison au 1er juillet qu'il y a période d'arrêt. Sinon, on ne pourrait pas signer des chaudrons le reste de l'année quand on a besoin de remplir des trous (t'inquiète Thomy, t'es pas un chaudron).

2. Boston et Montréal vont s'épuiser et les Sens vont passer ramasser les restes ensuite ... Pas un rachat 669785

M. Ottawa


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas un rachat Empty Re: Pas un rachat

Message  Falloon Mer 29 Fév 2012, 6:53 pm

En ce qui me concerne, je pense qu'on pourrait permettre de signer les joueurs rachetés jusqu'au dernier match de la saison régulière. Signer un UFA, c'est pas un échange et ça met un peu de vie après la période des échanges. De toute façon, ce sont plus souvent des joueurs de soutien qui sont disponibles...
Falloon
Falloon

Messages : 569
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas un rachat Empty Re: Pas un rachat

Message  Wayne Gretzky Mer 29 Fév 2012, 8:24 pm

Bien d'accord avec Falloon.

Concernant les joueurs qui son rachetés, c'est premier arrivé premier servi pour la signature.
Wayne Gretzky
Wayne Gretzky
Admin

Messages : 1901
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : J'assiste à tous les matchs des Oilers

Revenir en haut Aller en bas

Pas un rachat Empty Re: Pas un rachat

Message  Robert Kron Jeu 01 Mar 2012, 10:16 am

Avant nous laissions une semaine entre le rachat et la signature pour donner le temps aux gens de suivre (signé par la meilleur offre) et après une semaine si il n'y avait pas d'offres, c'était premier arrivé premier servit...
Robert Kron
Robert Kron
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas un rachat Empty Re: Pas un rachat

Message  Steve Yzerman Jeu 01 Mar 2012, 11:42 am

D'accord avec Kron.
C'est mieux la meilleure offre pendant 1 semaine suite au rachat, ensuite premier arrivé, premier servi.

Concernant la limite.
En autant que ca soit clair,
La saison régulière ca me semble ok comme limite.
(C'est a dire qu'en série on a pas le droit d'en signer).
Steve Yzerman
Steve Yzerman

Messages : 769
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas un rachat Empty Re: Pas un rachat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum